Voyage à Chicago

Chicago, ou comme je préfère l'appeler "la Ville propre New York", est une ville majestueuse située sur le port du lac Michigan.
Chicago, ou comme je préfère l'appeler "la Ville propre New York", est une ville majestueuse située sur le port du lac Michigan. Pendant mon court, séjour de 2 nuits dans la ville venteuse, je me suis assuré de prendre dans les attractions les plus célèbres qu'il a à offrir. Chaque fois que je suis dans une ville pour un court laps de temps, je trouve généralement un bus à double Decker que je peux sauter sur. Ces types de bus vous déposera à toutes les attractions les plus célèbres dans toute ville métropolitaine et cercle autour d'un calendrier très pratique. Nous avons commencé notre voyage avec une visite rapide à Navy Pier. Une ancienne base d'entraînement de la marine, cette attraction touristique a un droit géant de roue dans le centre de celui-ci, ainsi que quelques boutiques, des restaurants touristiques et des manèges pour les petits enfants (ou les adultes qui sont des petits enfants à coeur). J'ai aussi fait en sorte de faire mon chemin vers Adler Planetarium et l' Aquarium Shedd , qui sont tous deux situés sur le Chicago Boardwalk, vous permettant de voir l'ensemble de l' horizon de la ville. Comme cliché que cela puisse paraître, il est une tradition pour arriver au sommet de l'édifice le plus haut chaque fois que je visite une nouvelle ville. Même si la Willis Tower est le plus haut bâtiment à Chicago, je décide de visiter le John Hancock Center (20 $ admission pour les adultes), où nous avons eu une vue à 360 degrés de Chicago au 94e étage. Parce qu'il est l'été et le temps est vierge, je me suis senti attiré à prendre le petit déjeuner et le déjeuner dans les nombreux parcs de la ville a à offrir. J'ai visité Millenium parc , ainsi que Lincoln et Grant Park. Grant Park est mon préféré car il contenait la magnifique fontaine de Buckingham , qui est l' une des plus grandes fontaines dans le monde entier. Sur notre tournée, nous avons entendu à propos de l'horrible incendie de Chicago qui a détruit la majorité de la première architecture de Chicago. En raison de cette tragédie, la ville a invité plusieurs architectes créatifs et innovants pour concevoir un grand éventail de bâtiment impressionnant tout au long de la ville. Mixte avec tous les bâtiments modernes, il n'y a que la tour d'eau qui a réussi à survivre à l'incendie. Ce bit d'architecture historique, perdu dans une mer de verre et des bâtiments en miroir est aussi un spectacle vaut le détour. Et enfin, pas de voyage à Chicago ne serait complet sans une séance de photo rapide à la Cloud Gate, autrement connu comme "la fève". Il est une énorme sculpture faite de pièces en miroir et la structure géante a attiré plus de touristes que tout autre endroit dans la ville. Jusqu'à la prochaine fois Chicago!

This text was translated with Google translate, read the original text here


Author: Flora Potapoff

Source: TravelPapa.com


More News:


My Trip

My Password Reset

To reset your password, please enter your email address below. An email containing further instructions will be immediately sent to the email address associated with your account.

To top