12 façons de voyager autour de la République tchèque mieux

Un grand nombre de voyageurs peut dire qu'ils ont été à la République tchèque et a marché à travers ses rues agréables au moins une fois, mais pas tout le monde connaît les lieux cachés "secrets" du pays, où il est possible de voyager dans le temps directement à la âges médiévaux, trouver des trésors et des pièces de monnaie en argent réel, d'explorer sa propre Suisse dans les moyens les moins coûteux et même obtenir la possibilité de rencontrer un vrai fantôme!

La République tchèque représente aujourd'hui un pays d'histoires, de délicieuse bière et pittoresque carrelage rouge, car elle est la première chose qui attire les yeux des voyageurs quand ils entrent dans le pays pour la première fois. Mais à côté de cela, il est le pays des villes les plus anciennes, plusieurs stations balnéaires, vieux châteaux et même sa propre petite Suisse locale. Et les autres avantages, représentés par les courtes distances, les routes parfaites et la proximité d'autres pays européens populaires, dont l'Allemagne, l'Autriche, la Slovaquie et la Pologne, se tournent de voyager à la République tchèque dans le début d'une grande aventure.



Alors, quelles sont les choses qui peuvent vous aider à savoir la République tchèque mieux et que ne sont pas si populaire parmi les voyageurs moyens?

  • Sentez-vous l'esprit des temps anciens
En raison de l'ancienne et complexe histoire du pays, il y a un nombre assez grand de divers anciens châteaux, palais, villes, parcs et musées qui sont répartis sur tout le territoire du pays. Les principales destinations touristiques parmi eux sont représentés par les villes de Brno, Vizovice et Olomouc, le système de grottes du Karst morave, étonnamment beaux anciens châteaux de Lednice-Valtice Complex, dont les sous-sols de garder les secrets anciens et très anciens vins locaux moraves qui peuvent être goûté et même acheté par tous les visiteurs étrangers.
  • Visitez le local "petite Prague" même pas quitter le pays
La ville locale d'Olomouc est non seulement considéré comme le meilleur endroit pour tous les amateurs de musique d'orgue ou de l'architecture des cathédrales. Ce petit ville morave a un très grand nombre de sightseeings touristiques les plus variées, presque autant que la capitale du pays et à cause de cela, la partie historique de la ville est inclus dans la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le moyen le plus rapide pour atteindre la ville est en train ou en bus de la ville de Brno, car il faudra seulement environ 2-3 heures.
  • Écoutez le plus grand orgue dans toute l'Europe centrale

  • Visitez Hradec Kralove ou le château de la Reine
Hradec Kralove est l'une des villes les plus anciennes locales, qui se développe rapidement à compter du XIV-ème siècle et qui a obtenu sa renommée grâce à sa principale visite, la cathédrale gothique de Saint-Esprit et l'incroyablement délicieuse bière locale, dont la recette est étant gardé comme un secret pour les déjà de nombreux siècles. En outre, la ville attire les visiteurs étrangers en raison de son centre-ville médiéval avec ses toits rouges, des dômes noirs, cloche fort et l'horloge ancienne qui apportera à ses visiteurs tout droit au XVIII-ème siècle.
  • Visitez le «Paradis de Bohême"
Les forêts de pins, des lacs cristallins, des labyrinthes de roche, des grottes, des canyons, des villes de pierres et les anciens châteaux qui se dressent au-dessus des sightseeings de la nature du Paradis de Bohême expliquent un tel nom inhabituel de ce parc national et justifient complètement. Les vieilles forteresses qui sont réparties sur tout l'aide du parc national de garder l'atmosphère mystérieuse de cet endroit à couper le souffle.

  • Entrez dans les Chroniques de Narnia
Bonnes nouvelles pour tous les fans du film, que grâce à la combinaison de la chance de circonstances, le film a été tourné en République tchèque, tout droit sur les territoires des parcs nationaux, y compris la Suisse tchèque, Adrspach et le château de Dobris. Le parc national "Suisse tchèque" est situé dans la partie Nortern du pays, près de la frontière avec l'Allemagne, et est vraiment considéré comme le véritable "bijou" de la République tchèque, en raison de ses canyons pittoresques, des rochers et des arcs, des pins doux forêts et ses habitants variés, y compris les oiseaux rares et des animaux sauvages de nombreuses espèces.
  • Trouver la meilleure vue sur Prague
Toute la ville en général, représente un énorme tourisme et, par ailleurs, la ville est assez grande, et comme chaque voyageur sait, il est préférable d'admirer les grands sightseeings de la distance. La meilleure vue sur la capitale du pays se trouve sur le haut des nombreuses tours qui sont réparties dans toute la ville (il y a plus de 1000 tours en général à Prague - pouvez-vous imaginer que ?!), ou à partir du plates-formes d'observation spéciales, placées dans les montagnes qui entourent le pays.
Mais la plate-forme d'observation la plus élevée de Prague est la Tour de guet Petrin, qui est également considéré comme la Tour Eiffel locale de Prague et est placé sur la hauteur d'environ 55 mètres. Il est possible de Rach le sommet de la tour, soit par l'ascenseur (qui coûte de l'argent supplémentaire) ou en grimpant les 299 marches de son escalier à pied. Quoi qu'il en soit, vous aurez une vue inoubliable à la fin.
Oh, et ne pas oublier la vue sur la ville qui ouvre du côté de la rivière - il est sans aucun doute vaut le détour!



  • Rencontrez un fantôme
Les sections locales penser que chaque château devrait avoir son propre fantôme, nous allons donc mentionner qu'il ya environ 2500 châteaux répartis sur tout le pays et (comme on dit) environ 100 vrais fantômes, demeurant en eux. Si vous recherchez les émotions vraiment palpitantes et des impressions inoubliables, il est préférable pour vous d'aller à l'une de ces visites nocturnes d'été autour de l'un de ces châteaux.
  • Voyage de retour à l'époque médiévale
Chaque Juin la petite ville de Český Krumlov remonte directement à l'époque médiévale et se transforme en un centre fort et joyeux de plaisir, tournois de chevaliers, foires historiques, des pique-niques et de la musique traditionnelle médiévale. Tout le monde se déguise dans les vêtements traditionnels et attend les grands feux d'artifice de vacances qui finissent ce jour inhabituel.
  • Goûtez la délicieuse cuisine locale
  • Visitez la ville de Brno
Brno est populaire pour ses expositions d'art magnifique et varié et festivals d'été qui sont habituellement tenues de Juin à Septembre et Alternativa Brno concerts de musique, où tous les musiciens modernes locaux représentent leur art.
  • Goûtez la bière locale et choisissez votre favori
  • Faire Prague le "point de départ" de votre grande aventure
La République tchèque dispose d'un droit d'emplacement idéal dans le centre de l'Europe, qui est la raison pour laquelle de nombreux voyageurs expérimentés combinent la visite de ce pays à aller vers d'autres pays, dont l'Allemagne, l'Autriche, la France, la Belgique et d'autres pays voisins. Outre cela, il y a des bus spéciaux à Prague qui organisent quelques jours des visites dans les pays voisins, dans le seul but de se promener et de voir tous les principaux sightseeings.




This text was translated with Google translate, read the original text here


Author: Anastasia Ciolac

Source: TravelPapa.com/PrivateTourGuides


More News:


My Trip

My Password Reset

To reset your password, please enter your email address below. An email containing further instructions will be immediately sent to the email address associated with your account.

To top