New York City en une seule journée!

Plusieurs voyages à New York City plus tard, j'ont maîtrisé la façon de découvrir cette ville magnifique en une seule journée!

Plusieurs voyages à New York City plus tard, j'ont maîtrisé la façon de découvrir cette ville magnifique en une seule journée! Évidemment, pour vraiment connaître une ville, vous devez passer du temps avec elle et d'explorer ses rues sinueuses et pittoresques restaurants, mais si vous êtes tout simplement en ville pour quelques heures, il y a un moyen de faire le plus il. J'adore autobus à deux étages pour se déplacer toute la ville quand vous êtes dans un pincement, parce qu'ils vous amène à tous les sites clés que vous voudriez voir. Times Square est la destination la plus populaire à New York , et pour une bonne raison ; il est plein d'enthousiasme, beaucoup de mouvement et beaucoup de touristes! Une agréable promenade Broadway est idéal et même arrêter par voir un spectacle est fortement recommandé! Une visite sombre au mémorial du centre de commerce mondial était une visite importante pour moi et il était beau de voir ceux qui sont perdus dans l'horrible incident commémoré de manière majestueuse. Quand il vient à la dame de la terre, il n'y a aucun moyen de visiter correctement la statue de la liberté, sauf pour près et personnel. Un grand nombre de bus passe aussi inclure un bateau rapide autour de la statue et la vue est absolument à couper le souffle. Après tant de temps passé à pied et à explorer, il est un vrai plaisir d'avoir un petit pique - nique au parc central . Trouver un peu d' herbe pourrait être un peu difficile compte tenu de c'est le parc le plus visité dans le pays, mais il n'y a rien d' une délicieuse tranche de New York style pizza ne peut pas corriger. À mon avis, le Rockefeller Center est le meilleur quand on le voit au cours de l'heure d'hiver quand il y a une grande arbre de Noël dans le centre de celui - ci et une patinoire de glace , mais si vous êtes là pendant l'été, il y a encore beaucoup de beauté pour tout le monde! Construit au début des années 1900, ce centre géant est plein d'artistes de rue et les artistes qui vendent leur travail. S'il y a un certain temps supplémentaire, un cône de glace de Little Italy serait la meilleure façon de mettre fin à tout voyage.

This text was translated with Google translate, read the original text here


Author: Flora Potapoff

Source: TravelPapa.com


More News:


My Trip

My Password Reset

To reset your password, please enter your email address below. An email containing further instructions will be immediately sent to the email address associated with your account.

To top